De plus une partie de l'information est redondante avec le site officiel de l'école et (maintenant) la plateforme (poÉSI). Je supprime donc tout bonnement la partie "cours", une dizaine de page, de mon site et la remplace par une seule page "ressources" dans laquelle, je déposerai des notes de cours et des (anciens) énoncés.

Exit également le formulaire d'évaluation. Je me targue de faire une évaluation personnelle de mon enseignement chaque année mais le formulaire d'évaluation déposé sur le site n'est pas une solution. Je ne reçois que 3,4 formulaires par an ... il faudra trouver une autre manière de faire. Remarque il semblerait que ça se mette en place au niveau de l'école donc ..

J'ai ajouté deux plugins JQuery, l'un permettant de télécharger un flux RSS et l'autre faisant le même genre de travail pour Twitter. Voilà qui me fait un chouette footer.

Et voilà donc pour la mise à jour 2010 ... Ah oui ! J'ai également trouve comment gérer des problèmes de compatibilité avec MS IExplorer. Je résoud ça àà grand coup de display:none; ... Bien sur le design est plus dénudé sur IE que sur Firefox, Opéra et autre Google Chrome mais tant pis.