Celles parmis vous (mes nombreuses lectrices ^^) qui se demandent si elles n'utiliseraient pas un préservatif féminin plutôt qu'autre chose doivent lire cet article [1]qui est une sorte de how to du Femidon (le préservatif féminin), rédigé par Éleusie.

Quelques morceaux choisis.

Pour celles et ceux qui voudraient s'en procurer, ça se trouve -qui l'aurait imaginé- sur Rue du commerce entre les disques dur et autres livres.

Je cite l'article s'en vergogne pour ceux qui n'auraient pas le courage de le lire (ce qui serait très dommage).

Pourquoi on parle de camping

Au départ, je voulais voir quelle gueule ça avait : le premier a donc été sacrifié. Bon… Le verdict : c’est une tente Quechua pour stoukette.

Histoire de placement pour ceux qui trouvent qu'un préservatif masculin c'est chiant à mettre (quoique avec la bouche ... mais qui connait une femme capable de le placer ainsi ;-) )

Et c’est là que ça se corse. Pour ma part, mes doigts les plus longs mesurent une dizaine de centimètres. Or le bastringue, lui, mesure 17 cm de long. N’est pas E.T. qui veut.

Par conséquent, que je me démerde comme je veux, pas moyen de caler cette saloperie d’anneau au fond de mon vagin, vu que je me suis refusée à le faire progresser à l’aide de baguettes chinoises ; parce qu’il y a quand même le risque de le griffer. Oui, c’est pas en toile cirée, et c’est aussi fin qu’un préservatif masculin : à ce titre, on sent bien que ça ne demande à se déchirer, même s’il est 40 % plus solide, d’après le fabricant.

Du coup, faut bien le dire, une fois en place, ça dépasse. Grave.

Je ne peux pas citer plus, il faut lire l'article, ça parle d'abricot sous blister, de popol à la poubelle, de « crounch crounch », de pilonnage à l'ancienne, ... bref, l'auteure de l'article n'est pas pour l'utilisation de l'objet ... mais qu'est-ce qu'elle raconte bien.

Remarque que je ne m'y essaierais pas non plus ... ça fait penser à ces histoires de bergers, de chèvres et de sac en plastique ^^

Liens

Note

[1] Le lien est mort … mais l'article se retrouve chez Acontrario. Et pour être sur de ne pas le perdre, j'en fait un PDF