Je ne me sens pas particulièrement l'âme d'un blogeur. D'ailleurs quand j'en discute avec ma copine, elle me dit que c'est "bien bête" de tenir un blog. Ce en quoi elle pourrait avoir raison si je passais des heures devant la machine à lire des blogs et écrire des billets. ... mais ... je passe des heures à ... En fait non j'y consacre un peu de temps mais sans plus.

J'ai découvert quelques blogs qui me paraissent assez sympas. Peut-être parce que les auteurs écrivent des trucs du genre : " un soupcon de trentaine ... '. [1]. Puis certains ont une verve superbe [2], des beaux mots même si "l'auteure" est triste ... et d'autres il faut s'accrocher pour suivre ;-) [3]

Le dernier en date ... dans la série aux quatre coins du monde c'est pas folle est de retour du Texas et en poste à Pékin [4]. J'sais pas mais j'aime un peu lire tout ça.

En fait le concept que j'aime, c'est celui de Paris carnet. C'est un rendez-vous de bloggeurs autour d'un pot. Dommage qu'il n'y ait pas ce genre de trucs dans la région, c'est un peu montrer que les blogueurs ne sont pas que des boutonneurx derrière un écran.

Blogueur ... encore un terme pour me désigner, on n'est plus simplement belge, blanc, grand, prof, ... on peut être aussi blogueur.

Allez, bonne lecture.