Ce ne sont pas des coups de feu mais un coup de feu qui a été tiré dans l'école et ce pendant la nuit. Nous avons simplement constaté le matin qu'un trou de balle --j'ajoute pénétrer et étudiante et Google me ramènera plein de "lecteurs"-- était là, béant au milieu de la fenêtre et qu'une balle se trouvait encastrée dans le plafond. Voilà c'est tout, pas de quoi en faire tout une histoire mais la police est descendue (c'est au quatrième étage, quelle expression bizarre) et ça a pu jaser un peu (surtout moi en fait).

Quoique ..

Ce matin (Mardi), des étudiants ont trouvé une douille sur le trottoir d'en face et il semblerait que ce soit le batiment d'à côté qui ait été visé. Ce batiment abritent des avocats ... hum hum .. quels genres de dossiers défendent-ils ?

Voilà pour la petite aventure de ce début de semaine. Même certains de mes collègues Bruxellois n'ont jamais été aussi près d'un , c'est dire quelles aventures nous vivons au travail. Sur ce je retourne tappoter mon clavier et souffrir de ma tendinite.

Ce Mercredi 16 oct 2008, la police scientifique a débarqué lors de mon cours d'ateliers logiciels afin que l'expert en balistique détermine la provenance de la balle. Ils ont pris des photos et collé un petit autocolant sur la vitre. Nfs en a également pris une photo que voici.

Le trou de balle de l'ESI